Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Biodena Care
Identité | Identité visuelle | Discours de marque | Site internet | Vidéos
Biodena Care développe des solutions pour optimiser la prise en charge des patients atteints de cancer.
Le Clan a accompagné Biodena Care dans la refonte complète de sa marque : nom, logo, charte graphique, discours de marque et site internet.
Identité
Le marché dans lequel opère Biodena Care présente de nombreux acteurs. Trouver un nom d’entreprise libre, exploitable et pertinant est une tâche complexe.
Nos recherches nous ont amenées à renommer ECS Progastrin en Biodena Care.
Le logo réalisé par nos soins, simple et efficace, reprend les codes du secteur dans lequel Biodena Care évolue.
Oeil
Symbolise la connaissance et la protection.
Eau
Symbolise la vie et le renouveau.
Ouroboros
Symbolise une répétition continuelle, jusqu’à la libération.
Sang
Symbolise la puissance vitale.
Cercle
Symbolise le dynamisme et la fluidité.
Site Internet
Refonte | Discours de marque
A la suite du retravail de l’identité visuelle, Le Clan a procédé à la refonte du site internet de Biodena Care, dans lequel le discours de marque, repensé, est intégré et optimisé pour bien faire comprendre la mission et les enjeux de l’entreprise.
Vidéos
Script | Interview | Français – Anglais
Nous avons réalisé pour Biodena Care une vidéo de présentation de l’entreprise, en français et en anglais, qui a par ailleurs été diffusée lors d’un congrès international.