Skip to content

Biodena Care

Identité | Identité visuelle | Discours de marque | Site internet | Vidéos

Les Maçons
Parisiens

Identité visuelle | Site internet
Réseaux sociaux | Vidéos | Photos
Brochures | Cartes de voeux

Biodena Care développe des solutions pour optimiser la prise en charge des patients atteints de cancer.

Le Clan a accompagné Biodena Care dans la refonte complète de sa marque : nom, logo, charte graphique, discours de marque et site internet.

Identité

Le marché dans lequel opère Biodena Care présente de nombreux acteurs. Trouver un nom d’entreprise libre, exploitable et pertinant est une tâche complexe.

Nos recherches nous ont amenées à renommer ECS Progastrin en Biodena Care.

Le logo réalisé par nos soins, simple et efficace, reprend les codes du secteur dans lequel Biodena Care évolue.

Et sens

Oeil

Symbolise la connaissance et la protection.

Eau

Symbolise la vie et le renouveau.

Ouroboros

Symbolise une répétition continuelle, jusqu’à la libération.

Sang

Symbolise la puissance vitale.

Cercle

Symbolise le dynamisme et la fluidité.

Site Internet

Refonte | Discours de marque

A la suite du retravail de l’identité visuelle, Le Clan a procédé à la refonte du site internet de Biodena Care, dans lequel le discours de marque, repensé, est intégré et optimisé pour bien faire comprendre la mission et les enjeux de l’entreprise.

Vidéos

Script | Interview | Français – Anglais

Nous avons réalisé pour Biodena Care une vidéo de présentation de l’entreprise, en français et en anglais, qui a par ailleurs été diffusée lors d’un congrès international.